tarek Posté 30 Mai 2004 Posté 30 Mai 2004 Bonjour, j'ai une belle install de qmail / vpopmail qui marche à la perfection, sauf que, quand je veux envoyer un mail par telnet, je recois un bounce : <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Hi. This is the qmail-send program at nsXXXX.ovh.net. I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses. This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out. <someone_AT_somewhere.com >: Sorry, I couldn't find any host named somewhere.com?. (#5.1.2) --- Below this line is a copy of the message. <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< en effet TOUT les récipients recoivent un espace à la fin de l'email, résultat, le domaine "somewhere.com " n'est pas reconnu. à part ca le truc marche parfaitement bien en pop
thewiseoldman Posté 22 Juin 2005 Posté 22 Juin 2005 Bonjour, Je viens d'avoir le même soucis après avoir suivi le guide OVH qui dit 127.0.0.:allow,RELAYCLIENT=" ":allow Mais en fait il ne faut pas d'espace entre les " ce qui donne 127.0.0.:allow,RELAYCLIENT="":allow Une fois la modif effectuée dans /etc/tcp.smtp il faut lancer : tcprules /etc/tcp.smtp.cdb /etc/tcp.smtp.tmp < /etc/tcp.smtp
glibre Posté 22 Juin 2005 Posté 22 Juin 2005 slt si ton domaine ne renvoie pas d'info apres check du dns, il sera jeté.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant