Lentreprenaute Posté 23 Août 2007 Posté 23 Août 2007 (modifié) Bonjour, J'ai un petit souscis avec cette ligne : RewriteRule ^repertoire/ ?lang=FR [QSA,L] Que manque t'il pour que la redirection marche uniquement pour ce cas, actuellement, je peux ecrire n'importe quoi, cela va vers la meme page ! genre : repertoire/bidule-jgkgjfgkj je dispose d'autres rewriting qui ne doivent pas rentrer en conflit RewriteRule ^repertoire/ repertoire2/ ?lang=FR¶m2=..... [QSA,L] Merci Florent Modifié 24 Août 2007 par Dan
smile Posté 24 Août 2007 Posté 24 Août 2007 Je pense qui te manque le $ RewriteRule ^repertoire/$ ?lang=FR [QSA,L]
Dan Posté 24 Août 2007 Posté 24 Août 2007 Ca va toujours vers la même page parce que tu ne traites pas le texte de l'URL après repertoire/. Donne-nous un exemple de ce que tu veux rediriger et vers quoi !
Lentreprenaute Posté 24 Août 2007 Auteur Posté 24 Août 2007 (modifié) Bonjour et merci à vous, Smile, le dollar ca ne marche pas et agrave mon cas. les deux cas : monsite/repertoire1/ monsite/repertoire1/repertoire2/page-XX.html. ligne placé avant celle qui me pose pb : RewriteRule (.*)/(.*)-([0-9]+)\.html$ ?cat=$2〈=$3 [QSA,L] je redirige sans probleme soit la racine soit une page lambda. Maintenant ma regle de rewriting que je vous ai soumise attrape tout. si je passe dans l'url des adresses : "monsite/repertoire1/repertoire2-XX.html" ou " monsite/repertoire1/page-XX.html " etc.... si j'ecris n'importe quoi tant qu'il y a repertoire1/ dans l'url ca passe, ce que je ne veux pas. RewriteRule ^repertoire/ ?lang=FR [QSA,L] cette regle qui vient apres dans mon htacess attrape toutes les pages /repertoire1/..... ce que je ne veux pas, je veux que seul monsite monsite/repertoire1/ doit rediriger vers la page cible. Florent Modifié 24 Août 2007 par Lentreprenaute
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant