jlb59 Posté 23 Août 2007 Posté 23 Août 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre la totalité des bordure (encadrement) sur une ligne. Parce que j'ai fait un tableau, mais je ne voudrais encadrer que certaines cellules mais pas le tableau. Je sais qu'il y a ça : <TD style="border-top:1px solid silver; border-bottom:1px solid silver; border-left:1px solid silver; border-right:1px solid silver;" </TD> Mais au lieu de mettre tout ça, je voudrais faire la même chose autrement pour le même résultat. Par exemple : <TD style="border top bottom left right: 1px solid silver;" </TD> Si c'est possible, est-ce que W3C va quand même valider ? Merci de votre réponse. Modifié 23 Août 2007 par jlb59
captain_torche Posté 23 Août 2007 Posté 23 Août 2007 Il suffit juste de préciser : <TD style="border: 1px solid silver;"> </TD> et ça devrait fonctionner.
Sarc Posté 23 Août 2007 Posté 23 Août 2007 Allez, je pinaille : Fichier HTML : <td class="bord"> </td> fichier CSS : .bord{border: 1px solid silver} Balises en minuscule (bon réflexe à avoir si tu passes en xHTML un jour), et styles dans un fichier CSS distant (bon réflexe à avoir tout court).
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant