kenzo49 Posté 22 Août 2007 Posté 22 Août 2007 Bonjour à toutes et à tous Mes questions sont plutôt simples. A ce jour si je fais une recherche simple web 2.0 je ne trouve rien de concret qui m'explique simplement ce qu'est cette évolution du net ? Du peu que je puisse comprendre, le web 2.0 : c'est un web de reseau sociaux collaboratif et interactif ? Quelqu'un peut t'il me donner un lien pour que je comprenne ce qu'il en ai, j'ai un sérieux train de retard. Merci beaucoup
Sarc Posté 22 Août 2007 Posté 22 Août 2007 Bonjour, T'es plutôt bien tombé, on a déjà parlé du Web 2.0 sur le Hub ! Je te donne quelques liens qui te feront déjà une lecture, et en plus il y a d'autres liens dans ces sujets, donc encore plus de lecture pour toi ! Le Web 2.0 : qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que le Web 2.0 exactement ? Voili voilà
Monique Posté 28 Août 2007 Posté 28 Août 2007 Bonjour, Pour éviter toute dispersion d'information, je ferme ce sujet. Si vous le souhaitez, je vous invite à poursuivre une discussion d'ordre général dans un des sujets signalés par sarc.
Sujets conseillés