Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour à tous !

Je vous le dis tout de suite, je n'y connais absolument rien en DNS c'est pourquoi j'ai une question (peut être stupide) à vous poser.

Je suis passé à un 90plan pour un de mes sites, ce qui me donne droit à un FreeDom (chez OVH). Je souhaiterais utiliser ce nouveau domaine pour créer un nouveau "service" sur mon site. C'est pourquoi j'aurais besoin que celui-ci pointe vers un sous-dossier de mon site et non sur la page principale.

Cela est-il possible ? Mais aussi et surtout en fait, comment ? :blush:

Si cela n'est pas possible je réservais mon domaine dans une autre extension, mais je préférerais vraiment diversifier mes activités.

Merci à tous :rolleyes:

Posté

Bonjour,

C'est pourquoi j'aurais besoin que celui-ci pointe vers un sous-dossier de mon site et non sur la page principale.

Un sous dossier de ton espace disque du plan90 ou de ton 1er domaine ?

Posté

Héhé, quand je dis que j'y connais je fais pas semblant hein ?! :whistling:

Euh... je ne sais comment répondre moi. Mon premier domaine est attaché à mon 90plan, et je veux que le deuxième le sois aussi, mais par exemple au dossier /www/newdom/ au lieux de le rattacher au domaine principal (/www/).

:blush:

Posté

Voila c'est bien cela que je souhaite faire.

J'espère que ca n'est pas trop compliqué techniquement, et que c'est possible :P

Posté (modifié)

Merci beaucoup Nicolas d'avoir pris le temps de me répondre, je vais lire tout cela avec grand intérêt :smartass:

Edit: j'avoue que je n'ai pensé à regarder du côté des guides OVH, pourtant très complets... Mea culpa.

Modifié par Wolf18

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...