noelonline Posté 20 Août 2007 Posté 20 Août 2007 Bonjour, J'essaie de récuperer le courrier d'une boite sur un MX plan 1000 depuis un dédié ovh par un script php... ca commence mal, réponse à l'ouverture du script : Warning: imap_open() [function.imap-open]: Couldn't open stream {pop3.zoubida.net:110/pop3} in /home/zoubida/www/mail.php on line 5 l'ouverture du flux : $mbox = imap_open ("{pop3.zoubida.net:110/pop3}", "zoubida%zoubida.net", "zoubida"); j'ai essayé sur d'autres comptes pop, chez ovh et online, toujours la meme reponse... Une Idée ? Noel
iNCiTE Web Posté 21 Août 2007 Posté 21 Août 2007 Essaies comme ça : $mbox = imap_open( '{ns0.ovh.net:143}INBOX', "zoubida%zoubida.net", "zoubida"); A savoir en utilisant le serveur pop générique OVH sur le port 143 (car 110 c'est pour le POP et je suis pas sûr que le daemon IMAP réponde sur le 110)
noelonline Posté 23 Août 2007 Auteur Posté 23 Août 2007 (modifié) Nan, j'ai meme type d'erreur... j'ai essayé sur 5-6 types de boites aux lettres et l'erreur est toujours la meme... j'ai essayé avec differentes options et idem... Modifié 23 Août 2007 par noelonline
iNCiTE Web Posté 23 Août 2007 Posté 23 Août 2007 Dfficile d'en dire plus comme ça. Tu peux copier ici les quelques lignes de codes exactes ?
noelonline Posté 24 Août 2007 Auteur Posté 24 Août 2007 voici le dernier code, mai en fait que je mette n'importe quel serveur IMAP/pop vers de boites au lettres de FAI de dédié ou de mx plan ca me fait pareil et ca en pop ou en imap : <html><head><title>MiniMail</title></head><body><?php $mbox = imap_open ('{ns0.ovh.net:143}INBOX', "zoubida%zoubida.net", "zoubida"); imap_close($mbox);?></body></html> c'est peut-etre plus un probleme de config imap sur le dédié... c'est une release1 ovh. quand je fais phpinfo() j'ai imap IMAP c-Client Version 2001 SSL Support enabled Kerberos Support enabled Merci, Noel
iNCiTE Web Posté 24 Août 2007 Posté 24 Août 2007 J'ai fouillé le forum OVH, la doc PHP et j'ai retesté un vieux script qui foncionnait il y a 3-4 ans en mutu OVH et bien ile ne fonctionne plus ! J'ai testé toutes les syntaxes en pop/imap, impossible... Donc je ne sais pas ; si jamais tu trouves n'oublies pas de venir poster la réponse ici !! Bon courage.
iNCiTE Web Posté 28 Août 2007 Posté 28 Août 2007 J'ai refait le test sur un mailplan qui me reste, ça fonctionne ! Syntaxe à utiliser : $mbox = imap_open("{ns0.ovh.net:110/pop3/notls}INBOX", "zoubida_AT_zoubida.com", "zoubida"); Donc à priori c'est sur dédié qu'il y a un problème...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant