Maxime-Douce Posté 20 Août 2007 Posté 20 Août 2007 (modifié) Bonjour, je ne sais pas si ej suis dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, je suis désolé J'ai installer un script d'annuaire pour webmasters sur mon site (http://www.pix-creations.com/annu-webmasters/) et je voudrais savoir si vous savez comment je pourrais changer le nombre de pixels en largeur de cet annuaire. Il fait a peu près 740 px de largeur actuellement et je voudrais qu'il fasse 600 px de largeur. Il y a une feuille CSS mais je ne trouve pas l'endroit que je dois modifier. Merci d'avance Maxime Modifié 20 Août 2007 par Maxime-Douce
iNCiTE Web Posté 20 Août 2007 Posté 20 Août 2007 A priori dans css.css il n'y a pas de largeur définie, donc ça prend la place nécessaire pour tout afficher... Il faudrait mettre le tout dans un <div style="width: 600px"> par exemple. D'autre part la première balise <table> comporte une erreur : il n'y a pas le supérieur (>) pour fermer... Je te conseille fortement d'utilisr aussi Firefox, j'avais la ligne en rouge dans le code source, c'est ce qui m'a montré immédiatement l'erreur ; tu y rajoutes le module Firebug et tu es paré pour développer et trouver tout seul les erreurs de base !
Maxime-Douce Posté 20 Août 2007 Auteur Posté 20 Août 2007 Bonjour et Merci iNCiTE Web. Comment puis-je faire pour mettre le tout dans un <div style="width: 600px"> ? Je vais ESSAYER de corriger cette erreur. Merci d'avance Maxime
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant