Bosnica Posté 19 Août 2007 Posté 19 Août 2007 (modifié) Bonjour tous, Je connais ce forum depuis quelques mois, à force de tomber dessus par des recherches google, et presque tout le temps je trouve la solution à ma question Alors peu à peu j'ai poussé les portes du forum et j'ai lu des messages, mais aussi les publications. Je m'appelle Dzana, prononcez Djana car c'est bosniaque. Je vis en France depuis de nombreuses années maintenant. J'adore internet et la création de sites web, j'en ai déjà quelques uns à mon actif derrière moi Mais je me considère toujours comme une débutante qui doit tout apprendre ou presque Je ne sais pas si j'ai le droit de faire un lien vers mon site perso, dans le doute je préfère m'abstenir, je ne voudrais pas commencer mon activité ici par une modération. Au pire vous pouvez visiter mon profil et suivre le lien. J'ai des questions à vous poser, mais je vais chercher les forum adéquats, a bientot Bosnica Modifié 19 Août 2007 par Bosnica
Maxime-Douce Posté 19 Août 2007 Posté 19 Août 2007 Oui, bienvenue sur le Hub ! Au plaisir de te dépanner un jour si je le peux, A Bientôt Maxime
kenzo49 Posté 20 Août 2007 Posté 20 Août 2007 bienvenue, a très bientot sur le forum si ont peut t'aider c'est très bien sinon y a des gens compétent qui le feront. a bientot.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant