Maxime-Douce Posté 19 Août 2007 Posté 19 Août 2007 Bonjour ! Je voulais savoir si il était interdit d'enregistrer les smileys du Hub pour les réutilisez sur un logiciel de méssagerie instantannée (Msn Messanger, Yahoo Messenger...). Merci d'avance Maxime
Dan Posté 19 Août 2007 Posté 19 Août 2007 Disons que les smilies du HUb font partie du package d'Invision et sont donc leur propriété ... mais on ne peut empêcher personne de les copier. De toute manière ce n'est pas notre rôle.
Maxime-Douce Posté 19 Août 2007 Auteur Posté 19 Août 2007 Salut! Merci pour ta réponse Dan ! Longue vie au Hub ! A bientôt Maxime
Wolf18 Posté 20 Août 2007 Posté 20 Août 2007 (modifié) Attention Maxime-Douce, si ce n'est pas à Dan de te dire si tu peux ou non prendre ces émoticones c'est parce qu'elles appartiennent à IPB. Et à moins que tu n'ai acheté une license tu n'as pas le droit de t'en servir, n'est-il pas vrai ? Enfin voila, tu devrais plutôt voir du côté de chez IPB si tu as le droit de les utiliser. Modifié 20 Août 2007 par Wolf18
Maxime-Douce Posté 20 Août 2007 Auteur Posté 20 Août 2007 Merci Wolf18 mais je ne comptais pas les utilisés... Ma question ne me concernait pas moi. Je voulais juste savoir. A bientôt Maxime
Dan Posté 20 Août 2007 Posté 20 Août 2007 Attention Maxime-Douce, si ce n'est pas à Dan de te dire si tu peux ou non prendre ces émoticones c'est parce qu'elles appartiennent à IPB.Et à moins que tu n'ai acheté une license tu n'as pas le droit de t'en servir, n'est-il pas vrai ? Enfin voila, tu devrais plutôt voir du côté de chez IPB si tu as le droit de les utiliser. C'est ce que mon message voulait dire, désolé s'il n'a pas été bien compris ! Comme je le disais, ces smilies sont "propriété d'Invision" et il ne m'appartient pas de donner les permissions. Mais il ne m'appartient pas non plus de faire la police... comprenne qui pourra !
Maxime-Douce Posté 20 Août 2007 Auteur Posté 20 Août 2007 J'ai bien compris Dan. Merci beaucoup pour tes réponses préieuses A Bientôt Maxime
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant