Aller au contenu

Surok


Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en train d'essayer depuis quelques jours de créer le site internet de mon projet mais faut que je me rende à l'évidence suivante : je suis un boulet :unsure: alors je me suis inscrite dans l'espoir de trouver des conseils et pourquoi pas quelques adjuvants !

Mon projet a à voir avec l'aviation et la Russie si ça intéresse du monde..

Sinon à propos de moi j'ai 19 ans dans quelques semaines, j'ai eu mon Bac cette année et pour le moment je suis fille au pair (mais mon rêve namoi c'est d'être pilote et c'est en cours de réalisation).

Je suis passionnée par les avions, la Russie, la mer, les sports (surtout les sports de combats), les langues étrangères, les voyages, les sciences... bref je me disperse beaucoup ^^.

Niveau informatique mes compétences sont très très limitées (vagues bases en HTML) mais je suis pleine de bonne volonté :) et surtout j'ai un projet qui me tiens à coeur :wub:

Surok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un projet qui tient à coeur est certainement le meilleurs moyen d'apprendre et de vouloir avancer ;-)

N'hésite pas à poser tes questions à la communauté si jamais tu bloque sur un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...