Antoine22 Posté 12 Août 2007 Posté 12 Août 2007 Bonjour, a touse, Voici un petit souci que j'ai avec mon site, qui fonctionne avec des sous-domaines. Je souhaiterais que lorsque un internaute tappe www.sous-domaine.domaine.com, il soit directement redirigié vers sous-domaine.domaine.com. Tout ce que j'ai pu essayer en URL Rewriting ne fonctionne pas (il faut dire que je ne m'y connais pas beaucoup :/ Bref, si vous avez la solution, je suis preneur Merci d'avance, Antoine
olitax Posté 12 Août 2007 Posté 12 Août 2007 Bonjour , Malheureusement tu ne peut pas Ta seul solution est de prendre un nom de domaine ... A bientot Olitax
Dan Posté 12 Août 2007 Posté 12 Août 2007 Malheureusement tu ne peut pas Ta seul solution est de prendre un nom de domaine ... Et pourquoi donc ? Une simple règle conditionnelle suffit : RewriteCond %{HTTP_HOST} www.sous-domaine.domaine.comRewriteRule /?(.*) http://sous-domaine.domaine.com/$1 [R=301,L]
olitax Posté 12 Août 2007 Posté 12 Août 2007 A bon ? Mais alor j'ai pas très bien compris . Même chez free cela marche ?
Dan Posté 13 Août 2007 Posté 13 Août 2007 Pas chez Free, parce que Free ne supporte pas la réécriture d'URLs. Mais il n'a nulle part annoncé qu'il était chez Free, j'ai même déduit l'inverse vu qu'il a un nom de domaine.
Antoine22 Posté 13 Août 2007 Auteur Posté 13 Août 2007 waouh, la rapidité de réponse m'a pris de court Vraiment merci, ca marche impecable ! Effectivement, je ne suis pas chez free mais chez 1and1. Merci beaucoup Dan!
olitax Posté 13 Août 2007 Posté 13 Août 2007 Ha ! D'accord , ben maintenant je comprend mieux moi aussi Merci Dan Olitax
Occi Posté 13 Août 2007 Posté 13 Août 2007 Bonjour tout le monde, peut on mettre plusieurs règles conditionnelle dans un même .htaccess ? C'est le RewriteRule /?(.*) qui me met le doute ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant