Duduchmann Posté 12 Août 2007 Partager Posté 12 Août 2007 Bonjour à tous. Je suis jeune webmaster sans argent. Je ne peux donc pas jouir de domaine payant pour cause que je n'ai pas de rentrée d'argents régulières. Je cherche à pouvoir donner la possibilité à mes users, d'upload des fichiers pouvant atteindre des capacités de 50Mo. Je recherche donc un hebergeur qui me permettrait une capacité d'upload web équivalent à 50 Mo (voir plus..) En connaissez vous? Avez vous une idée de comment résoudre ce problème? Sinon, un deuxieme problème ce pose. Ces fichiers sont des musiques.. que je compte mettre à dispo de mes users. Je cherche pour celà la meilleurs protection qu'il soit pour éviter que nombres de hackers ou simplement de petit malins, jouissent de productions qui ne sont pas les leurs. Pouvez-vous m'aider à trouver un moyen le plus sur même si je sais que l'on ne peut protéger à fond des données que l'on partage sur internet. Encore merci pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 12 Août 2007 Partager Posté 12 Août 2007 Un hébergement "pro" te coûte pour une année l'équivalent de 15 jours d'accès avec ta Freebox. Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de monde qui puisse répondre à ton problème... d'autant que le fait de permettre l'upload de fichiers est souvent source d'ennuis. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duduchmann Posté 12 Août 2007 Auteur Partager Posté 12 Août 2007 Un hébergement "pro" te coûte pour une année l'équivalent de 15 jours d'accès avec ta Freebox.Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de monde qui puisse répondre à ton problème... d'autant que le fait de permettre l'upload de fichiers est souvent source d'ennuis. Dan L'UpLoad peut-être ultra écurisé... j'pense pas que ce soit si dangereux. Je me suis renseigné et j'ai tous mi en place pour éviter les pbs. Mais le fait de trouver un hebergement à UL web de 50Mo est si difficile que celà? Même s'il est payant. Sinon, j'ai jamis vu un héberement payant à 15euros l'année moi La seul solutio reste un pc qui heberge nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 12 Août 2007 Partager Posté 12 Août 2007 Pour l'upload de fichiers équivalent à 50 Mo tu risque de devoir passer sur du dédié (je vois assez peu de mutualisé qui offre une solution d'hébergement suffisant grand en taille. A mon avis tu devrais te tourner vers une solution comme dedibox : http://www.dedibox.fr/ De plus tu devras créer un script spécifique pour l'upload, car en général, sur le serveurs l'upload est limité par défaut à 2, 8 ou 16mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duduchmann Posté 12 Août 2007 Auteur Partager Posté 12 Août 2007 J'ai déjà creer le script.. mais un script qui passe par le dossier www/, enfin, via une page web normale. On m'a parler de faire de l'UpLoad via CGI.. là, rien n'est limité Enfin, j'veux bien plus d'infos si vous en avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duduchmann Posté 12 Août 2007 Auteur Partager Posté 12 Août 2007 Sinon, au niveau du DownLoad.. vous avez des idées ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant