El-Cherubin Posté 12 Août 2007 Posté 12 Août 2007 Bonsoir, j'aurai aimer savoir s'il existait des sites soit internationaux, soit anglais, qui listent les sociétés enregistrées en angleterre. Car je connais un site qui est géré normalement par une société basé en angleterre, mais je voudrais le verifier. Merci d'avance.
ochotka Posté 12 Août 2007 Posté 12 Août 2007 Bonjour, Si cette societe a un numero TVA intracommunautaire , il est possible de verifier sa validite sur le site ci-dessous : http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/...ctedLanguage=FR
El-Cherubin Posté 12 Août 2007 Auteur Posté 12 Août 2007 Malheureusement, l'angleterre ne fait pas partie des pays des pays proposés...
ochotka Posté 12 Août 2007 Posté 12 Août 2007 Malheureusement, l'angleterre ne fait pas partie des pays des pays proposés... Ne cherche pas a "Angleterre" mais a GB-Royaume uni !!!
Arlette Posté 13 Août 2007 Posté 13 Août 2007 Ne cherche pas a "Angleterre" mais a GB-Royaume uni !!! Petite précision : GB = Great Britain Royaume Uni = United Kingdom = UK
Leonick Posté 13 Août 2007 Posté 13 Août 2007 sinon, au niveau entreprise française, j'avais vu un site web qui permettait d'avoir les infos de base d'après le SIRET ou SIREN (non du responsable, coordonnées et date de création), gratuitement, mis je ne le retrouve plus. Car le problème étant que la quasi totalité des sites proposant, soit disant, une base d'entreprises ne le font qu'avec le RC. Et une entreprise n'est pas obligatoirement une société (par exemple : profession libérale, artisan, etc...)
K-Ola Posté 14 Août 2007 Posté 14 Août 2007 (modifié) Il y a le classique www.societe.com pour les entreprises françaises. Modifié 14 Août 2007 par K-Ola
Leonick Posté 14 Août 2007 Posté 14 Août 2007 Il y a le classique www.societe.com pour les entreprises françaises.c'est pour cela que j'ai bien fait la différence en disant entreprise. Société : inscription au registre du commerce, entreprise : aussi profession libérale, artisan, ...
El-Cherubin Posté 14 Août 2007 Auteur Posté 14 Août 2007 Merci a tous pour votre aide, j'ai pu verifier l'existence de la société désirée
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant