Cleden Posté 28 Mai 2004 Partager Posté 28 Mai 2004 Bonjour, Je souhaite intégrer plusieurs pages type "wiki" a mon petit annuaire régional (http://www.cap-sizun.com). Je pense qu'il est faisable de faire ça soit même mais, voyez-vous, je me fais vieux et je préfererai démarrer d'un petit script existant, ne serait-ce que pour la sécurité, les sauvegardes etc. D'avance merci, Loïc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDenis Posté 29 Mai 2004 Partager Posté 29 Mai 2004 Tu trouveras une liste de moteurs de wiki (et de l'aide) ici : http://www.wikini.net/wakka.php?wiki=Charl...illeSurInternet Ma préférence personnelle (pour ce que ça vaut ) va justement à Wikini (logiciel libre sous licence BSD, PHP et MySQL requis) Voir également Crao Wiki, où tu trouveras également de l'aide sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleden Posté 7 Juin 2004 Auteur Partager Posté 7 Juin 2004 Merci pour ces infos, je vais voir ces liens. Loïc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd_ Posté 7 Juin 2004 Partager Posté 7 Juin 2004 Il y également ChuWiki, qui repose sur la syntaxe WikiRenderer. Il est plus simple que Wikini, mais fais très bien son boulot aussi. Un ami l'utilise même comme bloc-note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis Posté 7 Juin 2004 Partager Posté 7 Juin 2004 Il y également ChuWiki, qui repose sur la syntaxe WikiRenderer. Il est plus simple que Wikini, mais fais très bien son boulot aussi. Un ami l'utilise même comme bloc-note Merci, je n'osais pas le proposer moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDenis Posté 8 Juin 2004 Partager Posté 8 Juin 2004 J'avais hésité à citer ChuWiki, en raison de tes doutes sur une éventuelle faille de sécurité. Je laisse quelques temps encore avant la release finale pour être sûr que cette faille de sécurité ne vienne pas de cette application. http://www.genezys.net/ Qu'en est-il finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis Posté 8 Juin 2004 Partager Posté 8 Juin 2004 J'ai fait tester l'application par des gros hax0r ;-) et ils n'ont rien trouvé. Je planche en ce moment sur les derniers détails de la release finale qui va bientôt sortir (tous les petits bidules à ajouter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDenis Posté 8 Juin 2004 Partager Posté 8 Juin 2004 Excellente nouvelle ! Ce que j'avais vu de ChuWiki m'avait semblé très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis Posté 8 Juin 2004 Partager Posté 8 Juin 2004 Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 5 Janvier 2005 Partager Posté 5 Janvier 2005 Hello, plusieurs mois après, qu'en est-il de Wikini ? Y-a-t-il des failles de sécurité ? Existe-t-il d'autres scripts de Wiki qui seraient mieux (et surtout, facilement installable) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 12 Avril 2005 Partager Posté 12 Avril 2005 Je voudrais installer un wiki sur un site. Qu'en est il des scripts actuellement disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupucide Posté 12 Avril 2005 Partager Posté 12 Avril 2005 (modifié) http://www.framasoft.net/rubrique335.html Entre WikiNi, ChuWiki et Dokuwiki mon coeur balance Modifié 12 Avril 2005 par lupucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 12 Avril 2005 Partager Posté 12 Avril 2005 pour info, j'avais installé Wikini pour le tester, ça marche bien, mais point de vue faille de sécurité/suivie du "produit" c'est plutôt flou, donc je l'ai retiré de mon serveur le Wiki à quand même une conception délicate, faut vraiment être sur de son coup pour pas risquer de se faire Hacker son serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant