Aller au contenu

Comment créer un wiki très simple ?

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

Je souhaite intégrer plusieurs pages type "wiki" a mon petit annuaire régional (http://www.cap-sizun.com).

Je pense qu'il est faisable de faire ça soit même mais, voyez-vous, je me fais vieux B) et je préfererai démarrer d'un petit script existant, ne serait-ce que pour la sécurité, les sauvegardes etc.

D'avance merci,

Loïc.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Il y également ChuWiki, qui repose sur la syntaxe WikiRenderer. Il est plus simple que Wikini, mais fais très bien son boulot aussi. Un ami l'utilise même comme bloc-note :)

Posté
Il y également ChuWiki, qui repose sur la syntaxe WikiRenderer. Il est plus simple que Wikini, mais fais très bien son boulot aussi. Un ami l'utilise même comme bloc-note :)

Merci, je n'osais pas le proposer moi-même :D

Posté

J'avais hésité à citer ChuWiki, en raison de tes doutes sur une éventuelle faille de sécurité.

Je laisse quelques temps encore avant la release finale pour être sûr que cette faille de sécurité ne vienne pas de cette application.

http://www.genezys.net/

Qu'en est-il finalement ?

Posté

J'ai fait tester l'application par des gros hax0r ;-) et ils n'ont rien trouvé. Je planche en ce moment sur les derniers détails de la release finale qui va bientôt sortir (tous les petits bidules à ajouter ^^)

• 6 months later...
Posté

Hello,

plusieurs mois après, qu'en est-il de Wikini ?

Y-a-t-il des failles de sécurité ?

Existe-t-il d'autres scripts de Wiki qui seraient mieux (et surtout, facilement installable) ?

• 3 months later...
Posté

Je voudrais installer un wiki sur un site. Qu'en est il des scripts actuellement disponibles ?

Posté

pour info, j'avais installé Wikini pour le tester, ça marche bien, mais point de vue faille de sécurité/suivie du "produit" c'est plutôt flou, donc je l'ai retiré de mon serveur :huh:

le Wiki à quand même une conception délicate, faut vraiment être sur de son coup pour pas risquer de se faire Hacker son serveur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...