Césario Posté 4 Août 2007 Posté 4 Août 2007 Bonjour, J'utilise la technique suivante pour afficher le titre de mes pages dynamiquement : je fais un include du fichier titre.php dans la balise <title>... Dans ce fichier titre.php, j'ai la case suivante qui récupère le titre en question : case 'page':$sql = mysql_query("SELECT `name` FROM `www` WHERE id='$_GET[xxx]'");$i = mysql_fetch_array($sql);$titre = $i['name'];break; Ma question de novice : comment faire pour rajouter du texte statique après mon titre dans ma balise title uniquement pour cette case ? Exemple : <title>name dynamique sur example.com</title> Merci.
petit-ourson Posté 4 Août 2007 Posté 4 Août 2007 $titre = $i['name'].' sur example.com'; Enfin ça me semble un peu simple...
KaRaK Posté 4 Août 2007 Posté 4 Août 2007 (modifié) Bonsoir, Cela devrait faire l'affaire : case 'page':$sql = mysql_query("SELECT `name` FROM `www` WHERE id='$_GET[xxx]'");$i = mysql_fetch_array($sql);$titre = $i['name'];$titre .= " Texte statique";break; Le point sert de concaténation. L'espace entre le guillemet et Texte est important pour ne pas avoir deux mots collés grillé par petit-ourson, et en plus ton code est plus clair que le mien ! Modifié 4 Août 2007 par KaRaK
Césario Posté 4 Août 2007 Auteur Posté 4 Août 2007 Merci à vous deux, impeccable... cela peut paraître simple en effet mais débutant en php, je ne connais pas encore les règles de base... A+
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant