TangImmo Posté 3 Août 2007 Partager Posté 3 Août 2007 Bonjour à toutes les bonnes âmes de ce site qui pourrait me venir en aide. Depuis le 27 juillet, l'index de mon site : www.immobilier-tanger-maroc.com a disparu des résultats (je dis bien des résultats car le site n'est PAS blacklisé, preuve : http://www.google.com/search?q=site:www.im....com&hl=fr). A savoir "immobilier tanger" et "tanger immobilier" (auparavant 3ème position, maintenant disparu!!!), alors qu'il progresse dans d'autres requètes beaucoup plus concurrentes, "immobilier maroc" par exemple. Quelqu'un pourrait t'il m'aider à trouver la raison (pas forcément logique), et le remède (applicable si possible Docteur) pour résoudre cette énième énigme googlienne... D'avance merci à toutes et à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 4 Août 2007 Partager Posté 4 Août 2007 Les positionnements sur Google ça va ça vient Si cela peut te rassurer, on trouve ton site en 4eme position sur Google via "Dico du net" où tu est cité dans l'annuaire sur la requête "immobilier Tanger" Enfin, que je sais pas si ça va te consoler parce qu'en tant qu'internaute il me viendra pas à l'idée de cliquer sur un dictionnaire si je cherche une agence immobilière à Tanger L'important c'est que tu progresses sur d'autres requêtes, ça reviendra peut être un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybet Posté 4 Août 2007 Partager Posté 4 Août 2007 Marrant qu'une autre site soit huitième avec tanger-immobilier-maroc.com Pas un peu trop poussées les Metas: <TITLE>Immobilier Maroc - Tanger Immobilier</TITLE> <meta name="description" content="immobilier maroc,immobilier Tanger. Annonces appartements appartement tanger à vendre. Location appartement tanger. hebergement tanger "> sans compter Tanger ... Mais de toute façon, Google a l'habitude de déclassements provisoires comme dit Arlette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 4 Août 2007 Partager Posté 4 Août 2007 Les positionnements sur Google ça va ça vient Si cela peut te rassurer, on trouve ton site en 4eme position sur Google via "Dico du net" où tu est cité dans l'annuaire sur la requête "immobilier Tanger" Enfin, que je sais pas si ça va te consoler parce qu'en tant qu'internaute il me viendra pas à l'idée de cliquer sur un dictionnaire si je cherche une agence immobilière à Tanger en plus, sur le dico son site est caché par les adsenses même sur un écran en 1024px de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant