Aller au contenu

Disparu sur certaines requêtes

Sujets conseillés

Bonjour à toutes les bonnes âmes de ce site qui pourrait me venir en aide.

Depuis le 27 juillet, l'index de mon site : www.immobilier-tanger-maroc.com a disparu des résultats (je dis bien des résultats car le site n'est PAS blacklisé, preuve : http://www.google.com/search?q=site:www.im....com&hl=fr). A savoir "immobilier tanger" et "tanger immobilier" (auparavant 3ème position, maintenant disparu!!!), alors qu'il progresse dans d'autres requètes beaucoup plus concurrentes, "immobilier maroc" par exemple.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider à trouver la raison (pas forcément logique), et le remède (applicable si possible Docteur) pour résoudre cette énième énigme googlienne...

D'avance merci à toutes et à tous...

Les positionnements sur Google ça va ça vient ;)

Si cela peut te rassurer, on trouve ton site en 4eme position sur Google via "Dico du net" où tu est cité dans l'annuaire sur la requête "immobilier Tanger" :) Enfin, que je sais pas si ça va te consoler parce qu'en tant qu'internaute il me viendra pas à l'idée de cliquer sur un dictionnaire si je cherche une agence immobilière à Tanger :hypocrite:

L'important c'est que tu progresses sur d'autres requêtes, ça reviendra peut être un jour.

Marrant qu'une autre site soit huitième avec tanger-immobilier-maroc.com

Pas un peu trop poussées les Metas:

<TITLE>Immobilier Maroc - Tanger Immobilier</TITLE>

<meta name="description" content="immobilier maroc,immobilier Tanger. Annonces appartements appartement tanger à vendre. Location appartement tanger. hebergement tanger ">

sans compter Tanger ...

Mais de toute façon, Google a l'habitude de déclassements provisoires comme dit Arlette.

Les positionnements sur Google ça va ça vient ;)

Si cela peut te rassurer, on trouve ton site en 4eme position sur Google via "Dico du net" où tu est cité dans l'annuaire sur la requête "immobilier Tanger" :) Enfin, que je sais pas si ça va te consoler parce qu'en tant qu'internaute il me viendra pas à l'idée de cliquer sur un dictionnaire si je cherche une agence immobilière à Tanger :hypocrite:

en plus, sur le dico son site est caché par les adsenses même sur un écran en 1024px de haut :thumbsdown:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...