goldrazor06 Posté 3 Août 2007 Partager Posté 3 Août 2007 Bonjour les gens, J'ai un leger soucis avec le url rewriting Voici mon lien : <a href="./<?php echo $jeu->categorie; ?>/.........html" style="color:#000000" target="_blank"><?php echo $jeu->titre; ?></a> La variable "$jeu->categorie;" renvoie le mot "Jeux concours" ou "Code promo" mais dans une url ca va m'afficher des espaces. (exemple : http://www....biz/Jeux concours/....html) J'aimerai afficher des tirets à la place des espaces. Si vous avez une solution, n'hésitez pas. Merci beaucoup. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 3 Août 2007 Partager Posté 3 Août 2007 Bonjour, Tout simplement en mettant <?php echo ereg_replace(" ","-",$jeu->categorie); ?> à la place de <?php echo $jeu->categorie; ?> non ? Après il faudra faire de la réécriture d'URL ou modifier ton script. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldrazor06 Posté 3 Août 2007 Auteur Partager Posté 3 Août 2007 Merci beaucoup, Je vais tester ta solution. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldrazor06 Posté 3 Août 2007 Auteur Partager Posté 3 Août 2007 Merci beaucoup, le systeme fonctionne parfaitement mais le plus dure reste le htaccess. <a href="./<?php echo ereg_replace(" ","-",$jeu->categorie); ?>/<?php echo ereg_replace(" ","-",$jeu->souscategorie); ?>/<?php echo ereg_replace(" ","-",$jeu->titre); ?>-<?php echo $jeu->id; ?>.html">un jeux</a> (ce qui donne par exemple : www.monsite.biz/Jeux-concours/Argent/15-euros-1.html) Ce lien est en faites le url rewriting de : www.monsite.biz/jeu.php?id=1 Que dois je dorénavant marquer dans le htaccess RewriteRule ? Merci beaucoup Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldrazor06 Posté 5 Août 2007 Auteur Partager Posté 5 Août 2007 Ma question est difficile ou je suis completement à coté de la plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 5 Août 2007 Partager Posté 5 Août 2007 Disons que tu ne donnes pas assez d'éléments... Tu as combien de catégories différentes (Comme jeux-concours) ? Et quels fichiers .php faut-il appeller pour chacune d'elle ? (par exemple jeux.php pour Jeux-Concours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldrazor06 Posté 5 Août 2007 Auteur Partager Posté 5 Août 2007 Probleme traité ==> http://www.rentabilisez.com/forum/index.php?showtopic=26576 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant