Vindub Posté 30 Juillet 2007 Posté 30 Juillet 2007 Bonjour, J'ai testé mon htaccess avec mon script puis il fonctionne parcontre mon site de production lui reload toujours la homepage... J'ai fouillé pas mal et là je ne sais plus trop où m'attaquer. Voici mon .htaccess # Activation du module de réécriture d'URL : Options +FollowSymlinks RewriteEngine On RewriteRule ^(.*).html /index.php?productID=$1 [L] RewriteRule ^(.*)/ /index.php?categoryID=$1 [L] Voici mon adresse Webclicshoppingmall Voici l'adresse test Page Test Si je fais : dvd.webclicshoppingmall.com/test/ -> c'est écrit Catégorie test dvd.webclicshoppingmall.com/test.html -> c'est écrit Produit test Je veux faire la même chose avec le magasin. Lorsque c'est une catégorie ou un produit mais lorsque je tape mon adresse webclicshoppingmall.com/343/ ou webclicshoppingmall.com/10570.html il m'amène à la homepage. Quelqu'un a une piste ou la solution ? Merci Pfiou..
Dan Posté 31 Juillet 2007 Posté 31 Juillet 2007 En réécrivant tes règles comme ceci, non ? RewriteRule ^/?(.*).html index.php?productID=$1 [L]RewriteRule ^/?(.*)/ index.php?categoryID=$1 [L]
Vindub Posté 8 Août 2007 Auteur Posté 8 Août 2007 Merci Dan, Par contre, j'ai testé et ça bloque les images. Le site load vraiment plus lentement et les images ne loadent plus. Je ne sais pas ce qui bloque le processus htaccess
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant