Papilles Posté 29 Juillet 2007 Posté 29 Juillet 2007 Bonjour, J'espère que je ne fais pas de doublon et que j'ai lu correctement le fonctionnement du forum. Excusez moi au cas où je ne procède pas correctement. Je souhaite relooker mon blog. Je fais donc des essais sur un blog test : http://encoretest.blogspot.com/ Or si tout marche impeccablement avec firefox, avec IE cela devient n'importe quoi. Pouvez vous me dire pourquoi ? D'où cela peut il venir ? Je débute en css. Merci beaucoup Anne
olitax Posté 29 Juillet 2007 Posté 29 Juillet 2007 Bonsoir De mon côter j'utilise IE et tout marche bien ... Peut tu nous dire ce qui ne va pas sur ton ecran ? Voici mon ecran : Tout marche bien , non ? A bientot Olitax
Papilles Posté 29 Juillet 2007 Auteur Posté 29 Juillet 2007 (modifié) Merci Olitax. Tu me rassures un peu. Voilà ce que j'ai moi : La version d'Ie que j utilise est la 6.0.2900; Modifié 29 Juillet 2007 par Papilles
olitax Posté 29 Juillet 2007 Posté 29 Juillet 2007 (modifié) Derien maintenant il reste juste a savoir pourquoi on n'a pas la meme chose Je pense que cela vienne de la css , mais je ne suis pas un as dans ce domaine . Désolé . Je vais faire quelques recherches Bonne soirée Olitax Modifié 29 Juillet 2007 par olitax
Papilles Posté 29 Juillet 2007 Auteur Posté 29 Juillet 2007 (modifié) Merci beaucoup. Je viens de vérifier. C'est avec IE6 que cela pose problème. Avec IE7 cela marche. Et avant IE6 je ne sais pas. Ni avec les autres navigateurs Modifié 29 Juillet 2007 par Papilles
karnabal Posté 30 Juillet 2007 Posté 30 Juillet 2007 Salut, Je te recommande l'installation de Multiple IE, ainsi qu' l'application de commentaires conditionnels pour solutionner ton problème d'interprétation.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant