Niko Posté 28 Mai 2004 Partager Posté 28 Mai 2004 (modifié) Bonjour à tous J'ai une petite question, via flash j'envoie des données à une page php, en post, et je lui demande de créer un fichier xml, il me crée bien le fichier ... mais il rajoute des \ avant les ' ou ", surement pour ne pas avoir de probleme de parse, mais comment, je fait pour qu'il écrive le fichier sans faire cela ? Ce qui est bizarre c'est qu'en local avec easyphp, ca marche bien .... code php : Code: $nbvisites est une variable que j'incremente ....$fflash = "flash".$nbvisites.".xml";// on verifie si il existe dejaif (file_exists($fflash)) { // si oui, on l'efface, et on le recrée $fp = fopen($fflash,"w"); fputs($fp, $HTTP_POST_VARS["Xflash"]); fclose($fp);} else { // sinon on le crée $fp = fopen($fflash,"a"); fputs($fp, $HTTP_POST_VARS["Xflash"]); fclose($fp);} Si quelqu'un a une solution, merci :-) Modifié 28 Mai 2004 par Niko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 28 Mai 2004 Partager Posté 28 Mai 2004 Salut Niko, et bienvenue à bord ! Tu dois avoir les "magic_quotes" à "1" sur l'hébergement et à "0" en local Sur les dernières version de php, magic_quotes_gpc est mis à "1" par défaut. Fais un test avec: <?phpecho get_magic_quotes_gpc(); ?> des deux côtés, tu verras s'il te donne 0 ou 1 Pour enlever ces caractères "\", il te suffit d'utiliser la fonction stripslashes() if (get_magic_quotes_gpc ()) { foreach ($_POST as $key => $value) { $_POST[$key] = stripslashes ($value); }} Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 28 Mai 2004 Partager Posté 28 Mai 2004 Jettes un oeil dans le répertoire windows, au fichier php.ini. Tu cherches magic_quotes_gpc et tu mets sa valeur à 1, comme ton hébergeur. magic_quotes_gpc = On Ainsi, tu n'auras plus de problèmes entre ton hébergeur et ton réseau local. Tu peux en profiter pour jeter un oeil à ce fichier (php.ini), et tu verras que les modifications ne sont pas compliquées, et apportent un réel plus lorsqu'on les maitrises (ps : sauvegarde le fichier avant de modifier, évidement ) Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Posté 28 Mai 2004 Auteur Partager Posté 28 Mai 2004 Dan > Salut Niko, et bienvenue à bord ! Merci :-) je connaissais le site depuis longtemps, mais j'avais pas encore eu le temps de m y inscrire malgré les nombreuses personnes talentueuses qui y participe, et que je connais via mailling liste et blog :-) if (get_magic_quotes_gpc ()) { foreach ($_POST as $key => $value) { $_POST[$key] = stripslashes ($value); }} Merci, c'est exactement le type de logique dont j'avais besoin :-) Faut dire qu'apprendre php à la volée, en faisant l application, c'est pas la meilleur methode :-p Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant