Ansade Posté 27 Juillet 2007 Posté 27 Juillet 2007 Bonjour à tous, Nous lançons un service d'aide aux réponses aux emails entrants (j'en profite pour en faire la promo ), et nous avons fait quelques mini-sondages dont les résultat partiels sont ici (http://www.ansade.fr/news_ansade/). En substance, lorsqu'un client écrit sur un site web, sur le bref échantillon que nous avons étudié, il a peu de chances d'obtenir des réponses. Le rapport ne contient que les informations concernant les taux et les délais de réponse. Nous avons également collecté des infos sur les efforts faits dans les réponses coté "conversion' (genre 'vient chez moi voir mes estampes') mais rien de concluant pour l'instant. Tous les retours de la communauté (ici ou sur le site) sont bienvenus. Est-ce que vous vivez cela ? Le traitement des emails entrants est-il un pb/important pour vous ? Of course, c'est infos nous permettrons de nourrir notre réflexion marketing. Alain
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