perpaisnes Posté 26 Juillet 2007 Posté 26 Juillet 2007 Bonjour à tous, Je suis en train de crée un site avec une feuille de style externe au code (fichier .css) avec les bases ( taille de la police, type de police, couleur de police ), Mais à ma grande surprise, aucune de modification de la taille de la police en CSS n'est répercuté sur la taille de la police dans les tableaux <table>, Après recherche, j'ai trouvé qu'à partir de CSS 2, les tableaux ont leurs propres proprietés CSS Pouvez-vous m'indiquer quel sont les proprietés de police CSS pour les tableaux (taille de police, type de police, couleur de police) ? Merci de m'avoir lu, en esperant que vous pourrai m'aider !!
captain_torche Posté 26 Juillet 2007 Posté 26 Juillet 2007 Ca ne serait pas plutôt qu'ils n'héritent pas directement des informations de l'élément parent ? Les propriétés restent les mêmes, il suffit juste de les redéfinir : th, td {font-family: Arial, Verdana, sans-serif;font-size :12px;font-weight: bold;}
perpaisnes Posté 26 Juillet 2007 Auteur Posté 26 Juillet 2007 Effectivement, c'est bien ca ! Auparavant, je n'arrivé pas à comprendre le concept héritage de l'élément parent, pourtant c'est simple C'est beaucoup plus claire maintenant , un grand merci à toi, Captain_torche !!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant