Vilius Posté 25 Juillet 2007 Posté 25 Juillet 2007 (modifié) Bonjour à tous, Guillaume, je viens de m'inscrire sur ce forum suite aux recommandations d'un ami. J'habite Lyon, j'aime les nouvelles technologies, l'art et la littérature. Je prépare plusieurs projets de site internet, et en parrallèle je monte une société. @ bientôt Modifié 25 Juillet 2007 par Monique
Monique Posté 25 Juillet 2007 Posté 25 Juillet 2007 Bonjour Guillaume, Et bienvenue sur le Hub J'espère que tu y trouveras l'occasion de discussions intéressantes. J'ai supprimé la dernière partie de ton message. En effet la publication d'offres de prestations fait partie des services du Hub. Elle ne peut se faire que dans le forum dédié et est soumise à certaines conditions.
Vilius Posté 25 Juillet 2007 Auteur Posté 25 Juillet 2007 Merci pour l'accueil Et désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique dédiée. Mais visiblement je ne peux pas y poster pour le moment, dommage
Arlette Posté 25 Juillet 2007 Posté 25 Juillet 2007 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Et désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique dédiée.Mais visiblement je ne peux pas y poster pour le moment, dommage Il te suffit d'envoyer ton annonce à un admin qui -si elle répond aux règles du forum -te donnera accès à cette rubrique
Vilius Posté 25 Juillet 2007 Auteur Posté 25 Juillet 2007 bienvenue Merci Bonjour et bienvenue sur le Hub,Il te suffit d'envoyer ton annonce à un admin qui -si elle répond aux règles du forum -te donnera accès à cette rubrique Merci Je vais fignoler mon annonce.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant