vespa Posté 23 Juillet 2007 Posté 23 Juillet 2007 Bonjour, J'ai un problème sur mon site http://www.love-references.com, il s'affiche correctemment sous IE6 et FF mais pas sous IE7. La zone posant soucis a pour code css : #haut div.ban {margin-left:auto;height:auto;background:0;position:relative !important;float:right !important;float:none;right:auto !important;position:absolute;right:10px;z-index:10000;} J'ai essayé différentes choses, sans succès pour le moment
Dadou Posté 23 Juillet 2007 Posté 23 Juillet 2007 Tsss : float:right !important;float:none; Faut choisir tu ne peux avoir les deux tout comme position:relative !important;position:absolute; et right:auto !important;right:10px; Et pourquoi plein de z-index qui ne servent pas? Je pense fortement que tu n'as pas codé à la main ta feuille de style, mais que tu as utilisé un éditeur wysiwyg pour positionner tes éléments et qu'il a générer un code lourd, et difficile à nettoyer
captain_torche Posté 23 Juillet 2007 Posté 23 Juillet 2007 Pas forcément : le !important dans le CSS force les navigateurs respectant correctement les normes à ne plus appliquer les règles suivantes. La déclaration suivante n'est donc valide que pour IE. Ca reste de la bidouille qui tache, certes
Dadou Posté 23 Juillet 2007 Posté 23 Juillet 2007 C'est plus les z-index qui me font dire cela, du positionnement absolue, un peu comme le génèrerait Image Ready
vespa Posté 24 Juillet 2007 Auteur Posté 24 Juillet 2007 Merci pour vos réponses Non je n'ai pas utilisé d'éditeur, j'ai fait appel à un tiers pour réaliser le design et a l'époque je n'avais comparé qu'entre IE6 et FF. Je ne connais pas grand chose au css ... mais bon je met un bouquin sur le css dans ma valise pour le lire à la plage cet été
vespa Posté 30 Juillet 2007 Auteur Posté 30 Juillet 2007 (modifié) Re, A priori j'ai réussi à résoudre mon problème mais j'aurai souhaité avoir votre avis sur ce que j'ai fait ... J'ai mis en commentaire conditionnel pour IE6 #haut div.ban {margin-left:auto;height:auto;background:0;position:relative !important;float:right !important;float:none;right:auto !important;position:absolute;right:10px;z-index:10000;} Et dans ma feuille de style principale pour tous : #haut div.ban {text-align:center;} Ca a l'air compatible avec IE6, IE7 et FF maintenant Modifié 30 Juillet 2007 par vespa
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant