Toucouleur Posté 23 Juillet 2007 Posté 23 Juillet 2007 Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis en Javascript qui est le suivant : J'ai une mise à jours d'un div par XMLHttpRequest Le div contenait déjà des informations, et je tiens juste à identifier s'il existe une différence entre le div avant et après sa mise à jours. Alors j'ai pensé à faire [...]if (req2.status == 200 || req.status == 304) {lamiseajour_div = req.responseText;document.getElementById('ledivamettreajour').innerHTML = lamiseajour_div;alert(lamiseajour_div.lenght + ' contre ' + document.getElementById('ledivamettreajour').innerHTML.length);}[...] Mon soucis, c'est que je ne comprend vraiment pas pourquoi la taille du résultat de ma requête diffère de la taille de mon div même si les 2 sont stritement identiques. Est ce que le innerHTML.lenght donne un résultat incluant des headers ou quelque chose de ce gout là ? Merci par avance, et bon dimanche
iNCiTE Web Posté 24 Juillet 2007 Posté 24 Juillet 2007 Les résultats des length donne quoi, quel est l'écart entre les 2 longueurs ? est-ce toujours le même ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant