francoisch Posté 22 Juillet 2007 Posté 22 Juillet 2007 bonjour J'ouvre des fenêtres avec window.open en Javascript. Je n'arrive pas à ouvrir des fenêtres d'une hauteur inférieure à 100 pixels. Est-ce normal? si Oui, pourquoi? si Non, comment faire autrement? Par avance merci de votre aide. Francois
olitax Posté 22 Juillet 2007 Posté 22 Juillet 2007 (modifié) Bonjour Pourais-tu nous donner ton script ? Sinon tu peut editer ton code avec Javascript.com J'ai fait le test tout marche bien la fenetre s'ouvre a pus de 100 pixels de hauteur A bientot Olitax Modifié 22 Juillet 2007 par olitax
francoisch Posté 23 Juillet 2007 Auteur Posté 23 Juillet 2007 bonjour J'ai fait des essais de différentes hauteurs de 10 en 10 à partir de 20: 20, 30, ... jusqu'à 150. J'ai constaté que mon pop-up conservait la même hauteur jusqu'à 100, s'agrandissant au delà. Voici mon code: <script language="JavaScript" type="text/javascript">var navig;width0 = screenw;height0 = 100; largeur0 = 0;hauteur0 = screenh - height0;navig=window.open('http://tructruc/navig.php','windowView0','width=' + width0 + ',height=' + height0 + ',left=' + largeur0 + ',top=' + hauteur0 + ',toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=0,resizable=0');</script> Je n'y ai pas changé une virgule; c'est naturellement la variable height0 dont j'ai fait varier la valeur (screenw et screenh sont initialisées un peu avant). Par avance merci de ton aide. Francois
francoisch Posté 24 Juillet 2007 Auteur Posté 24 Juillet 2007 Juste pour la précision: j'utilise IE7. Peut-être Explorer a une faiblesse là? Francois
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant