Lentreprenaute Posté 20 Juillet 2007 Posté 20 Juillet 2007 Bonjour, J'ai un script (avec sa batterie de fichiers associés) que j'ai rangé dans un repertoire rep2 pour ne pas parasiter le dossier parent rep1 pour le meoment pour lancer mon script l'url est : -monsite.com/rep1/rep2/toto.cgi ( ce dossier rep2 comprend un htacces pour reecrire les pages générées) Je voudrai pouvoir attteindre mon cgi ainsi -monsite.com/rep1/toto.cgi merci de votre aide, Florent
killerdead Posté 16 Septembre 2007 Posté 16 Septembre 2007 Bonjour, Je cherche de même à réécrire mon de la sorte : monsite.com monsite.com/dossier J'ai essayé beaucoup de chose mais je n'y arrive pas ! (PS : Je suis sur 1&1 ) Au revoir, Merci de nous aider
Jan Posté 16 Septembre 2007 Posté 16 Septembre 2007 Essaye ceci dans le .htaccess de rep1 RewriteEngine onRewriteRule ^toto\.cgi$ /rep1/rep2/toto.cgi [L]
killerdead Posté 17 Septembre 2007 Posté 17 Septembre 2007 Essaye ceci dans le .htaccess de rep1 RewriteEngine onRewriteRule ^toto\.cgi$ /rep1/rep2/toto.cgi [L] Magnifique Je pensais pourtant avoir essayé ! J'ai réussi à faire ce que je voulais pour ma part ! Merci beaucoup Jan ! Au revoir
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant