Calimero Posté 20 Juillet 2007 Posté 20 Juillet 2007 bonjour, j'ai cliqué accidentellement sur 1 pub adsense de mon site. J'ai cru lire qque part que les clics accidentels étaient désormais pris en compte par GG. Pourriez vous confirmer? (J'ai malgré tout signalé ce clic à GG pour qu'ils ne le comptabilisent pas)
thick Posté 20 Juillet 2007 Posté 20 Juillet 2007 En effet, Adsense sait gèrer les clics accidentels et il n'y a pas besoin de les notifier d'une erreur de ta part.
Calimero Posté 20 Juillet 2007 Auteur Posté 20 Juillet 2007 merci pour ta réponse thick! Bonne fin de journée..
thick Posté 20 Juillet 2007 Posté 20 Juillet 2007 Tiens je t'ai retrouvé l'annonce faite sur le Blog GG Ads http://adsense.blogspot.com/2007/05/accidents-happen.html Bonne fin de journée à toi aussi
reaweb Posté 3 Septembre 2007 Posté 3 Septembre 2007 si tu cliques sur tes pub le clics est comptabilisé à 0$...tant qu'il y a pas d'abus je pense qu'il y a rien a craindre...il faut bien tester que ca marche quand on en met en place.
Wolf18 Posté 3 Septembre 2007 Posté 3 Septembre 2007 Cela m'est également arrivé, par précaution je préfère tout de même envoyer un email immédiatement à Google Adsense
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant