Daxey Posté 19 Juillet 2007 Posté 19 Juillet 2007 salut à tous. j'ai un domaine dont je ne me suis jamais servi, je n'ai commencé a faire le site que ce mois-ci, jusque la il pointais vers une page apache. j'ai 14 résultat pour le nom de domaine dans google, donc 3 pages de PR3 et j'hérite d'un PR3, comment expliquez vous ca ? merci d'avance Damien
Nicolas Posté 19 Juillet 2007 Posté 19 Juillet 2007 Salut, Ton domaine contenait peut etre un site avant que tu le reserves ? Tu peux vérifier ça sur archive.org. Regarde avec la commande link tu auras les pages qui pointent sur ton domaine.
amauryk Posté 19 Juillet 2007 Posté 19 Juillet 2007 Moi j'ai 1/10 sur http://www.terre-de-geographie.info, je l'ai jamais construit, une seule page, aucun BL et rien sur archives.org... allez comprendre !
Daxey Posté 19 Juillet 2007 Auteur Posté 19 Juillet 2007 non en fait j'avais déja vérifié ... mais il n'y a rien du tout avant mars 2007 date ou j'ai déposé ce domaine ce ne m'est jamais arrivé un truc pareil, mais bon je ne me pleind pas lol
glibre Posté 19 Juillet 2007 Posté 19 Juillet 2007 j'ai le meme cas sur des domaines non-exploites. comme quoi le PR...
Kimberlyclarko Posté 19 Juillet 2007 Posté 19 Juillet 2007 Tu peux nous donner le nom de domaine en question Daxey ?
Daxey Posté 20 Juillet 2007 Auteur Posté 20 Juillet 2007 Kimberlyclarko > oui bien sur, le voila : daxmoto.com glibre > comment ca non exploitables ?
glibre Posté 20 Juillet 2007 Posté 20 Juillet 2007 pas non-exploitables... mais non-exploites par manque de temps
Nicolas Posté 20 Juillet 2007 Posté 20 Juillet 2007 Yahoo renvoi quand meme 282 liens vers ce domaine ;-) http://fr.search.yahoo.com/siteexplorer/se...mf=a&bwms=p
Daxey Posté 20 Juillet 2007 Auteur Posté 20 Juillet 2007 glibre > pardon j'ai un peu de mal lol est-ce que par hasard tu aurais des domaines interessants a vendre ? Nicolas > ca justifierai un PR3 ? (qui n'est pas non plus super élevé mais bon ...)
Nicolas Posté 20 Juillet 2007 Posté 20 Juillet 2007 C'est pas le nombre qui compte ... Un seul lien peut t'apporter un PR4 ou plus ! Et un PR3 c'est pas exceptionnel non plus ;-)
glibre Posté 20 Juillet 2007 Posté 20 Juillet 2007 glibre > pardon j'ai un peu de mal lolest-ce que par hasard tu aurais des domaines interessants a vendre ? arf, non.. c'est pas trop mon optique de "revendre". Puis j'espere trouver le temps de m'en occuper. Au pire, j'arreterai de les renouveller... quit à informer pour d'eventuels repreneurs.
Nicolas Posté 20 Juillet 2007 Posté 20 Juillet 2007 ca aide quand meme a lancer un site Je n'ai pas dit que c'était pas bien ;-) Je dis juste que tes 200 liens peuvent justifier largement ton PR3. C'était pour repondre à ta question. Maintenant tu sais pourquoi tu as un PR. Apparement il y a 2 site (au moins) qui ont des liens (sur plusieurs pages) vers le tien. Il te reste à savoir pourquoi ;-)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant