Soofezz Posté 19 Juillet 2007 Partager Posté 19 Juillet 2007 (modifié) Bonjour, J'ai 2 petits soucis : - J'aimerai savoir comment faire un formulaire qui permet d'envoyer les informations saisi sur une adresse email. - Comment inserer une page internet (blog) dans une page de mon site ? Si vous avez la reponse...car j'arrive pas à trouver pour info, j'utilise dreamweaver ! merci d'avance ! Soofezz. Modifié 19 Juillet 2007 par Soofezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 19 Juillet 2007 Partager Posté 19 Juillet 2007 (modifié) Bonjour , Alor pour le forumulaire => clique ici <= ... Et pour inserer une âge comme tu dit , tu peut faire une iframe => clique ici <= Jespère avoir repondus a tes questions A bientot Olitax Modifié 19 Juillet 2007 par olitax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f_trt Posté 19 Juillet 2007 Partager Posté 19 Juillet 2007 De plus il te faudrait nous dire si ton hebergeur supporte le PHP ou ASP, ensuite certains hebergeur s proposent leur propre système je pense à Free par exemple. Dreamweaver dans ton cas t'aide peu car il s'agit juste d'un outil local. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté 19 Juillet 2007 Auteur Partager Posté 19 Juillet 2007 (modifié) Merci Olitax pour les liens, ça à l'air cool !!! f_trt, j'utilise le serveur web de Windows XP d'une machine chez moi et je ne sais pas si il supporte php, asp, à mon avis non.... Sinon que me conseilleriez vous de faire ? a+ Modifié 19 Juillet 2007 par Soofezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté 21 Juillet 2007 Auteur Partager Posté 21 Juillet 2007 (modifié) c'est résolu ! merci de votre aide ! Soofezz Modifié 21 Juillet 2007 par Soofezz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 24 Juillet 2007 Partager Posté 24 Juillet 2007 Il serait sympathique que tu partages avec les autres membres ta solution, tu ne penses pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté 24 Juillet 2007 Auteur Partager Posté 24 Juillet 2007 Bonjour, J'ai juste compris qu'il fallait installer php et un serveur sql. Après il ya des script tout fait ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant