Soofezz Posté 19 Juillet 2007 Posté 19 Juillet 2007 (modifié) Bonjour, J'ai 2 petits soucis : - J'aimerai savoir comment faire un formulaire qui permet d'envoyer les informations saisi sur une adresse email. - Comment inserer une page internet (blog) dans une page de mon site ? Si vous avez la reponse...car j'arrive pas à trouver pour info, j'utilise dreamweaver ! merci d'avance ! Soofezz. Modifié 19 Juillet 2007 par Soofezz
olitax Posté 19 Juillet 2007 Posté 19 Juillet 2007 (modifié) Bonjour , Alor pour le forumulaire => clique ici <= ... Et pour inserer une âge comme tu dit , tu peut faire une iframe => clique ici <= Jespère avoir repondus a tes questions A bientot Olitax Modifié 19 Juillet 2007 par olitax
f_trt Posté 19 Juillet 2007 Posté 19 Juillet 2007 De plus il te faudrait nous dire si ton hebergeur supporte le PHP ou ASP, ensuite certains hebergeur s proposent leur propre système je pense à Free par exemple. Dreamweaver dans ton cas t'aide peu car il s'agit juste d'un outil local. A+
Soofezz Posté 19 Juillet 2007 Auteur Posté 19 Juillet 2007 (modifié) Merci Olitax pour les liens, ça à l'air cool !!! f_trt, j'utilise le serveur web de Windows XP d'une machine chez moi et je ne sais pas si il supporte php, asp, à mon avis non.... Sinon que me conseilleriez vous de faire ? a+ Modifié 19 Juillet 2007 par Soofezz
Soofezz Posté 21 Juillet 2007 Auteur Posté 21 Juillet 2007 (modifié) c'est résolu ! merci de votre aide ! Soofezz Modifié 21 Juillet 2007 par Soofezz
captain_torche Posté 24 Juillet 2007 Posté 24 Juillet 2007 Il serait sympathique que tu partages avec les autres membres ta solution, tu ne penses pas ?
Soofezz Posté 24 Juillet 2007 Auteur Posté 24 Juillet 2007 Bonjour, J'ai juste compris qu'il fallait installer php et un serveur sql. Après il ya des script tout fait ! a+
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant