linkinblog Posté 19 Juillet 2007 Posté 19 Juillet 2007 Bonjour, je vais bientot ouvrir ma plate forme de blog, je me demandé quel pub métre sur les blogs ?? En 468x60 tous en haut Merci :thumbsup:
Tizel Posté 19 Juillet 2007 Posté 19 Juillet 2007 Dans un premier temps, Google adsense sans doute... C'est ce qui est le plus simple et te permettra d'avoir des annonces ciblées par rapport au contenu des blogs Tizel
amauryk Posté 19 Juillet 2007 Posté 19 Juillet 2007 Une toute nouvelle régie au clic qui propose des bannières 468*60 de liens texte : http://www.adver9.com
linkinblog Posté 20 Juillet 2007 Auteur Posté 20 Juillet 2007 Merci enfin de compte je cherche une régis qui fait vachement pro
glibre Posté 20 Juillet 2007 Posté 20 Juillet 2007 Une toute nouvelle régie au clic qui propose des bannières 468*60 de liens texte : http://www.adver9.com merci pour l'info. (meme si elle paye vraiment pas beaucoup)
amauryk Posté 20 Juillet 2007 Posté 20 Juillet 2007 De rien j'ai eu cette info au hasard de mes surfs, le payement au clic est faible mais avec l'affiliation peut être intéressante je pense... Je connais aussi : www.addpub.com
Théo B. Posté 20 Juillet 2007 Posté 20 Juillet 2007 Tu peux cibler davantage avec des régies comme Wipub, où tu choisis carrément quelle bannière et quelle rémunération...
linkinblog Posté 22 Juillet 2007 Auteur Posté 22 Juillet 2007 Wipub ? Je croit que je vais tous les testé comme on vera laquelle convient le mieux :thumbsup:
caducia Posté 1 Août 2007 Posté 1 Août 2007 sur mon site (qui est un peu vieillot) mais comme je suis nulle question création de site (je suis restée à l'époque frontpage), je suis affiliée à tradedoubler et amazon. mon affiliation amazon marche bien car elle colle au theme du site. sinon, tradedoubler marche un peu moins bien, car j'ai du mal à séléctioner les programmes intéressants. (je n'arrive pas à selectionner ceux payés au clic). j'ai ajouté adsense il y a très peu de temps. je fais appel à vos avis d'expert pour me conseiller : un nouveau programme d'affiliation , conseils divers et variés. merci !!!
amauryk Posté 2 Août 2007 Posté 2 Août 2007 J'ajoute oxado.com qui est vraiment très bien avec des payements clics intéressants (et variables...)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant