AlphaDesign Posté 17 Juillet 2007 Posté 17 Juillet 2007 Bonjour, Packt Publishing relance le concours du Meilleur CMS Open Source cette fois ci pour 2007... Nominez votre CMS préféré ici
davidm Posté 18 Juillet 2007 Posté 18 Juillet 2007 Oui d'ailleurs il y a de nouveaux prix notamment celui du "Most Promising CMS" dans lequel MODx va se présenter (et gagner j'espère !)
AlphaDesign Posté 19 Juillet 2007 Auteur Posté 19 Juillet 2007 (modifié) bonne chance a MODx a+, TT Modifié 19 Juillet 2007 par virtuelBlue
Playmobil J Posté 30 Juillet 2007 Posté 30 Juillet 2007 (modifié) Dans quelle catégorie ? # Best Open Source PHP Content Management System Je me suis renseigné sur MODX que je considère come un CMS à la pointe des dernières technologies. Un CMS moderne quoi. J'ai voté MODX dans "Most Promising CMS" et a8ejoomla dans Best Other Open Source CMS Modifié 30 Juillet 2007 par Playmobil J
AlphaDesign Posté 15 Septembre 2007 Auteur Posté 15 Septembre 2007 (modifié) Les nominations sont maintenant "closed" depuis 5 jours, les CMS finalistes sélectionnés, il est temps de voter... sur cette page http://www.packtpub.com/2007-open-source-cms-award-finalists, cliquez sur le CMS pour lequel vous voulez votez, il n'est pas nécessaire de remplir le short survey, vous pouvez directement cliquez sur le bouton submit vote en bas à droite de la page Bonne chance à tous ces CMS ci-dessous la liste des finalistes dans chaque catégorie: Overall Winner Finalists: * CMS Made Simple * Drupal * e107 * Joomla! * PHP-Fusion Most Promising Finalists: * dotCMS * MODx * Nuke Evolution * SilverStripe * TYPOLight Best PHP Open Source CMS: * CMS Made Simple * Drupal * e107 * Joomla! * PHP Fusion Best Other Open Source CMS: * mojoPortal * OpenEdit * OpenCms * Plone * Silva Best Open Source Social Networking CMS: * Drupal * Elgg * LifeType * Moodle * WordPress Modifié 15 Septembre 2007 par virtuelBlue
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant