Mincoin Posté 15 Juillet 2007 Posté 15 Juillet 2007 Quelque soit l’outil choisi, l’important est la progression des statistiques au fil du temps et des années. J’aimerai remplacer XiTi par google analytic pour éviter l’affichage du logo ; à part la perte de statistique cumulées sur plusieurs années, y a-t-il des fonctionnalités utiles de XiTi, auxquelles je n’aurai pas pensé qui pourrait me faire regretter ce remplacement ?
debossan Posté 15 Juillet 2007 Posté 15 Juillet 2007 Personnellement j'utilise les 2 car ils se complètent. GG analytic ne permet pas d'avoir l'url exacte des sites affluents (juste le nom de domaine) et de cliquer dessus pour voir la page affluente.
adn Posté 16 Juillet 2007 Posté 16 Juillet 2007 Mets les deux en place, c'est ce que je fais aussi et ils se complètent. En plus tu conserveras ton historique.
JulienCoquet Posté 6 Août 2007 Posté 6 Août 2007 Personnellement j'utilise les 2 car ils se complètent. GG analytic ne permet pas d'avoir l'url exacte des sites affluents (juste le nom de domaine) et de cliquer dessus pour voir la page affluente. Encore un qui n'a pas lu mon tutoriel http://webanalytics.wordpress.com/2007/06/...rrers-complets/ Amicalement, Julien
Technics Posté 6 Août 2007 Posté 6 Août 2007 Bonjour, Moi j'utilise sitemeter et gg analytics. Sitemeter c'est vraiment le basic pour les statistiques, si je veux plus de détails je vais voir sur gg analytics.
Mincoin Posté 6 Août 2007 Auteur Posté 6 Août 2007 Suite à vos conseils, j'ai gardé les deux, XiTi et google analytic, c'est juste qu'ils se complètent, et tolèrent les 800 000 pages vues par mois par les visiteurs de mincoin, ce qui n'était pas le cas des autres outils de stat que j'avais utilisé auparavant. A +
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant