Jerome38 Posté 14 Juillet 2007 Posté 14 Juillet 2007 (modifié) bonjour, Je me demandais, si sur mon site j'ai du H2 mais que je le met en font-weight:normal (alors que c'est vraiment des titres, les titres de mes rubriques pour être exact) google va interpreter ca comment ? Va t'il le prendre avec le même poid qu'un h2 non modifié dans le css ou va t'il le prendre en compte que celui-ci n'est pas en gras ? Merci Modifié 14 Juillet 2007 par Jerome38
Dudu Posté 14 Juillet 2007 Posté 14 Juillet 2007 Salut Pas de problème théoriquement: ce sera interprété avec le même poids. Un bémol tout de même: si tu t'amuses à mettre tous tes "headings" (de h1 à h6) en display:inline (ou display: run-in), font-weight:normal, font-size: 1em, etc... bref à les cacher comme si c'était du simple texte, là en revanche tu peux t'attendre à être victime des filtres anti suroptimisation. GoogleBot ne lit pas les CSS à chaque passage, c'est même plutôt rare. Mais il le fait à l'occasion. En tous cas, ce n'est pas pour un ou deux h2 auxquels tu a enlevé la graisse de police que tu vas subir une désindexation
Jerome38 Posté 14 Juillet 2007 Auteur Posté 14 Juillet 2007 Y'en a 4 et c'est bel et bien des titres mais ils sont visible et mis en valeur donc je pense que ca ira Merci bien Dudu
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant