ornythorink Posté 13 Juillet 2007 Posté 13 Juillet 2007 Bonjour Sur un serveur de chez amen je souhaiterais faire une redirection de type www.toto.fr vers www.carotte.com/toto/ tout en conservant l'adresse www.toto.fr dans ma barre d'adresse. j'ai essayé plusieurs choses avec le .htaccess mais je ne suis pas sur qu'il suffise à lui tout seul à régler le problème. Evidemment j'ai pensé à créer un espace physique pour www.toto.fr mais il est hors de question de déplacer cette application de son contexte actuel d'execution si quelqu'un a une suggestion je suis preneur. Merci d'avance
Dan Posté 13 Juillet 2007 Posté 13 Juillet 2007 Bonjour Greg,C'est simple: tu ne pourras pas garder toto.fr dans la barre d'adresse :!:La seule manière serait de créer un frameset avec une frame à 100% et appeler la page de l'autre site dedans, avec les contraintes que cela apporte en matière de référencement.Dan
ornythorink Posté 16 Juillet 2007 Auteur Posté 16 Juillet 2007 C'est ce que je pensais et effectivement comme à terme l'objectif c'est le referencement tant pis. J'espère que ça evitera à quelqu'un de beaucoup chercher pour rien merci encore Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant