popov Posté 12 Juillet 2007 Posté 12 Juillet 2007 Salut à tous ! ça faisait un petit moment que je n'étais pas aller sur yahoo search marketing pour obtenir les resultats des mots clé les plus recherchés, et la malkheur ils ont tous changé. J'ai essayé de faire le tour sur la nouvelle version mais j'ai pas réussi à retrouver l'outil (à la base appartenant à overture) j'ai également cherché sur le hub mais ça n'a pas l'air d'avoir été évoqué ! Qui pourrait éventuellement m'aider ? service disparu ou simplement dur à trouver ? éventuellement d'autres outils dans le genre qui pourrait m'aider dans le choix de mes mots clés ?
sparh Posté 12 Juillet 2007 Posté 12 Juillet 2007 Salut, voici 2 liens qui devraient t'aider: outils adwords (google) Yahoo (ex Overture) Bonne soirée
popov Posté 12 Juillet 2007 Auteur Posté 12 Juillet 2007 c'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup, tout simplement dommage par contre que google ne donne pas de chiffre concernant le nombre de requete...une simple barre bleue ne permet pas d'evoluer beaucoup le potentiel de visiteurs qu'on pourrait attendre si ....
altereg Posté 21 Juillet 2007 Posté 21 Juillet 2007 Toi t'es un client fidèle c'est sûr... Bon aller décompresse ya rien qui presse....et surtout perds plus l'adresse lol !! http://inventory.fr.overture.com/d/searchi...ory/suggestion/
popov Posté 23 Juillet 2007 Auteur Posté 23 Juillet 2007 Toi t'es un client fidèle c'est sûr... Comment ça ?
australien Posté 23 Juillet 2007 Posté 23 Juillet 2007 (modifié) Bonjour Popov, Cui la aussi est sympa , c'est un croisement avec overture , par contre il faut s y inscrire ( gartuitement ) http://suggest.yooda.com/ Cordialement Australien a l ouest PS tout comme overture ce n est pas la panacée puisque il coince sur des mots clés puissants style "auto occasion" inconnu au bataillon ... Modifié 23 Juillet 2007 par australien
popov Posté 23 Juillet 2007 Auteur Posté 23 Juillet 2007 Merci m'sieur, je vais aller regarder ça de plus pret Bon sinon je t'envoie un MP pour autre chose !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant