perpaisnes Posté 12 Juillet 2007 Posté 12 Juillet 2007 Bonjour à tous les Hubmaster, Es ce que vous connaissez un script (ou toutes autres solutions) qui permetrai de "trouver" "chercher" un fichier .pdf par raport à son contenu. Merci de m'avoir lu en esperant que vous pourrai m'aider,
buzzistic Posté 12 Juillet 2007 Posté 12 Juillet 2007 Il y a sphider qui est un indexeur/moteur de recherche qui lit les pdf : il faut PHP/MySQL et ça prend pas mal de ressources. Il faut y ajouter la librairie pdftotext pour que ça marche. Lien : http://www.sphider.eu
NorSeb Posté 12 Juillet 2007 Posté 12 Juillet 2007 Bonjour, Je crois que PhpDig est aussi capable d'indexer des pdf mais il faut effectivement avoir certains modules (voir chapitre 3.3)
perpaisnes Posté 13 Juillet 2007 Auteur Posté 13 Juillet 2007 Merci à tous, je vais toute de suite voir se qui est possible de faire avec PhpDig et sphider
perpaisnes Posté 16 Juillet 2007 Auteur Posté 16 Juillet 2007 Merci à tous , c'est exactement ce qu'il me falait
mattthieu Posté 24 Septembre 2008 Posté 24 Septembre 2008 et laquelle des deux solutions as-tu choisie? quels sont tes impressions un an plus tard, cela fonctionne bien? merci pour ton retour
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant