Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonsoir,

je constate ce soir que TOUS mes acces ftp anonyme sont HS chez OVH :mad2: ...Constateriez vous le même chose par hasard ? ? Y aurait il des pb chez OVH en ce moment?

Posté

Bonsoir ^^

Chez moi aucun probleme de ce type avec les acces ftp anonymes .

Je pense surment a un probleme chez OVH je te conseil alor de les contacter clique ici

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus

A bientot ;)

Olitax ^^

Posté

oui merci quand même olitax. Le pb avec OVH c'est quand même leur manque de réactivité lorsqu'on leur laisse un message de ce type: on reçoit la réponse dans le meilleur des cas 3 jours aprés :evil: ! Et je risque de perdre entre temps beaucoup de clients...bon enfin j'espère qu'ils me répondront assez rapidement...

Posté

Re bonsoir

Vu que tu n'est pas satisfait des services clientelle de OVH , tu peut aller sur leur forum pour réglé ton probleme avec les autres clients ^^>>>>>>>

A bientot ;)

olitax ^^

Posté

Merci Ccluz ! oui apparemment, OVH est beucoup plus réactif que ce que je pensais :thumbsup: ...OUF...Seul petit dernier soucis mon ftp anonyme sur mon panneau d'admin qui m'indique que le ftp anonyme n'est pas activé (alors qu'il est). Mais j'ai envoyé un mail et je pense que cela va se régler trés rapidement...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...