romann34 Posté 10 Juillet 2007 Posté 10 Juillet 2007 Bonjour, Qui a deja utilisé ce CMS ? quelles sont vos critiques ? Merci
davidm Posté 10 Juillet 2007 Posté 10 Juillet 2007 Jamais entendu parler ni utilisé... il faut dire que je n'ai pas eu à mettre en place de site de rencontre et que je ne suis pas sûr que je choisirai une application dédiée à ça (souvent trop peu flexible)... tout dépend du projet ceci dit et des objectifs...
versificateur Posté 11 Juillet 2007 Posté 11 Juillet 2007 Moi je l'ai déjà fait tourner une fois mais cela remonte à très longtemps... enfin un an et demi Bon je pourrais savoir pourquoi tu demande cela??
Portekoi Posté 11 Juillet 2007 Posté 11 Juillet 2007 La raison le regarde. Pour ma part, je l'ai fais tourné pour test et très franchement, c'est pas super niveau code et très difficile à modifier pour ces propres besoins. Sinon, tu en as un autre qui s'appelle Dolphin je crois, à vérifier
CMSfr_Eric Posté 11 Juillet 2007 Posté 11 Juillet 2007 (modifié) Sinon, tu en as un autre qui s'appelle Dolphin je crois, à vérifier Ouais Dolphin: http://www.boonex.com/products/dolphin/ Par contre quand je l'avais testé (il y a quelque temps) il n'y avait pas de traduction fr. Mais cela a due changer, il faut fouiller si sa interesse: Forumz language Je le prefere nettement à OsDate niveau code. Modifié 11 Juillet 2007 par CMSfr_Eric
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant