JoP Posté 8 Juillet 2007 Partager Posté 8 Juillet 2007 Bonjour, j'espère que vous aller tous bien... j'aimerais pouvoir bloquer le téléchargement d'un fichier de n'importe quelle façon possible.. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 8 Juillet 2007 Partager Posté 8 Juillet 2007 Salut Personelement je ne comprend pas bien ta question , mais si tu parle d'un telechargement automatique sur des sites je pense que tu peut trouver des logiciels qui bloque . A bientot Olitax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoP Posté 8 Juillet 2007 Auteur Partager Posté 8 Juillet 2007 merci de ta réponse.. j'avoue que ma question n'est vraiment pas clair... voila: je suis en train de monter un site web pour un groupe de musique amateur et sur le site, on peut écouter les titres du groupe. Je voudrais que les chanson ne puisse pas etre téléchargée... Je voudrais bloquer l'accès à ces fichiers pour que seulement le site du groupe y ait accès et que personne ne puisse les télécharger... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 8 Juillet 2007 Partager Posté 8 Juillet 2007 Tous ce que tu as sur un site internet est téléchargeable, la seule chose que tu puisses faire c'est de limiter le nombre de téléchargements au internautes ayant les compétences pour passer tes "protections" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoP Posté 8 Juillet 2007 Auteur Partager Posté 8 Juillet 2007 et comment peut-on faire cela?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amauryk Posté 8 Juillet 2007 Partager Posté 8 Juillet 2007 le plus facile serait de trouver un site ou on ne peux pas et demander aux webmasters comment il fait ! j'ai déjà vu en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoP Posté 8 Juillet 2007 Auteur Partager Posté 8 Juillet 2007 merci.. aurais-tu un exemple a me donner.. ca serait plus simple pour moi, mais si tu n'en a pas, cherches-en pas pour moi et je vais m'arranger... fais-moi signe... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amauryk Posté 9 Juillet 2007 Partager Posté 9 Juillet 2007 ce site ferait l'affaire : http://www.blankass.com/2005_elliott.php on dirait d'après la source qu'ils se servent de flash pour faire écouter et empecher de télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 9 Juillet 2007 Partager Posté 9 Juillet 2007 En effet, le système le plus limitatif est de créer un lecteur mp3 en Flash qui limitent grandement les possibilités de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoP Posté 9 Juillet 2007 Auteur Partager Posté 9 Juillet 2007 bien, en fait, j'ai déja un lecteur flash.. donc je limite le téléchargement... ok je comprends... merci à tous; vous êtes bien aimable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant