olitax Posté 6 Juillet 2007 Posté 6 Juillet 2007 Bonjour ! j'ai Windows vista avec dessu Windows Mail , le probleme c'est que j'arrive pas a envoyer ma newsletter avec Windows Mail : Je peux recevoir des email mais pas les envoyer , j'ai connecter windows mail avec mon compte free olitax(@)free.fr Mais ça marche pas .. Voila le message d'erreur qu'il me dit : Avez-vous une solution ?? A bientot Olitax
Tizel Posté 6 Juillet 2007 Posté 6 Juillet 2007 Tu utilise le serveur SMTP de Free alors que tu accède à internet via Wanadoo... Cela ne peut marcher. Il faut que tu envoie tes mails via le serveur smtp de wanadoo (peut importe que tu utilise l'adresse free comme expéditeur). Tizel
Dadou Posté 6 Juillet 2007 Posté 6 Juillet 2007 Comme le dit Tizel, tu dois utiliser le smtp de orange / wanadoo ( smtp.orange.fr ) quand tu es branché sur un accès adsl orange / wanadoo. Depuis quelques jours, orange à décidé de bloquer tout envois de mail qui ne passe pas pas leur propre serveur de messagerie, ou si on veux pouvoir utiliser un smtp autre que le leur de prendre l'option IP fixe à 18 par mois
olitax Posté 6 Juillet 2007 Auteur Posté 6 Juillet 2007 (modifié) D'accord merci pour vos reponses Je vous tien au courant L'argent ..toujours l'argent ... Olitax Modifié 6 Juillet 2007 par olitax
olitax Posté 6 Juillet 2007 Auteur Posté 6 Juillet 2007 MERCI !! C'est bon ça marche !! Aaa le bonheur ! Tanks Olitax
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant