Itsu Posté 5 Juillet 2007 Posté 5 Juillet 2007 (modifié) Hello à tous Comment puis-je faire, pour importer un document HTML, venant de word. Et le glisser dans ma page Html sous Dreamweaver? Question un peu bête, je le reconnais, mais toujours les tites choses qui énervent quand on trouve pas Modifié 5 Juillet 2007 par Itsu
theprogrammeur Posté 5 Juillet 2007 Posté 5 Juillet 2007 Tu programmes tes sites dans Word??? Je ne comprend pas bien. Si tu tapes ton code toi-même, pourquoi utiliser Word. Si c'est autre chose que tu veux faire, explique mieux ce que tu veux faire.
Itsu Posté 5 Juillet 2007 Auteur Posté 5 Juillet 2007 Non je tape mes codes moi même et je fais mes sites dans DreamWeaver. La ou j'ai trouvé un tit job, ils s'aimeraient mettre leurs organigramme, fait sous word dans le site, vu qu'on peut enregistrer en .HTML sous word, je me demandais donc si on savait importer cette organigramme qui est en .HTML, dans ma page html sous DreamWeaver? Sinon je peux toujours en faire une image et créer des zones cliquables
captain_torche Posté 5 Juillet 2007 Posté 5 Juillet 2007 Tu peux tout à fait enregistrer en HTML depuis Word ... Le souci, c'est que le code obtenu est assez abscons, et peu enclin à être compatible avec l'ensemble des navigateurs. Si tu as du temps, je ne saurai que te conseiller de le reproduire sous Dreamweaver, ou sinon comme tu le suggères, d'en faire une image acec des zones cliquables
Itsu Posté 5 Juillet 2007 Auteur Posté 5 Juillet 2007 Oki merci. Je vais faire mon image alors. /s'en va bosser
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant