khawill Posté 4 Juillet 2007 Posté 4 Juillet 2007 Comment faire pour engendrer plus de visiteurs avec Yahoo. j'ai utilisé tous les moyens mais Yahoo me donne pas de visiteurs. Voilà mon site www.seepacs.com Merci
astrofiles Posté 5 Juillet 2007 Posté 5 Juillet 2007 J'ai connu des fortunes diverses également avec Yahoo alors que j'étais beaucoup mieux positionné sur google. J'ai l'impression qu'il faut très très patient avec Yahoo, sait on approximativement avec quelle fréquence l'index de yahoo est mis à jour ? Si ton site est de qualité et bien optimisé, le temps devrait jouer en ta faveur... la patience est souvent de mise
karnabal Posté 5 Juillet 2007 Posté 5 Juillet 2007 Salut, Ton site est bien indexé par Yahoo. Quelle est la proportion de visites Yahoo vs Google ?
amauryk Posté 5 Juillet 2007 Posté 5 Juillet 2007 Moi google m'ignore alors que yahoo m'adore, va savoir pourquoi !
20aubac Posté 5 Juillet 2007 Posté 5 Juillet 2007 C'est pas de chance, au vu de l'importance de Google... Sinon moi je suis également très mal référencé par Yahoo, mais j'ai des résultats très similaires entre Google et MSN: peut-être que leir mode d'indexation est semblable ?
Licorne Posté 5 Juillet 2007 Posté 5 Juillet 2007 Tu pourrais sans contexte améliorer ta visibilité et trafic si tu modifiais tes META (title) sur n'importe quel moteur !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant