Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

Je me rend compte que toutes les annonces de modele de voiture de notre site en signature ne sont plus indexees dans google

( de page 1 -2 a plus rien.. ) en faisant une recherche type : marque modele ou marque modele occasion ou marque modele ville.

or nous avons rajouté depuis peu de temps pour aider a la navigation des liens sur le haut des annonces permettan tde revenir a une marque et / ou a un modele donné ce qui provque une redondance de 5 fois le model et la marque cité par page..

Un exemple ici : www.aut***o-s******election.com/v**oiture-o***ccasion-r**enault/229112.html

Je suppose que cet ajout a provoqué la cata..

Qu en pensez vous ?

Avez vous un remede ?

Il est clair que j'enleve les liens ce jour mais j ignore le temps pour un reindexation bonne ; avez vous une idee ?

Merci

Cordialement

Australien grave a l' ouest :blink: :blink:

Posté

peut-être n'as tu pas le droit d'utiliser cette marque et que Google en a été mis au courant ?

faire un lien vers le document de référence te sauvera-t-il peut être ? du moins cela pourrait être considéré comme pertinent aux yeux de Google car tu partages auprès de tes internautes LA ressource, gage de pertinence.

Posté

Fais gaffe à ****http://www.google.fr/search?q=site:www.auto-selection.com+intitle:neuve+:+annonces&hl=fr&filter=0

je ne sais pas si ce sont les annonces obsolètes ? en tout cas Google les trouve :(

une solution :

- rendre actif le répertoire /voiture-occasion-marquedelavoiture/ et lister les dernières annonces

- afficher l'annonce obsolète avec un commentaire "trop tard, elle est vendue, mais pour voir des annonces récentes; cliquez ici"

- retour vers le répertoire cité ci-dessus

Tout çà, sans être trop spammy, la frontière est proche :hypocrite:

Posté
peut-être n'as tu pas le droit d'utiliser cette marque et que Google en a été mis au courant ?

faire un lien vers le document de référence te sauvera-t-il peut être ? du moins cela pourrait être considéré comme pertinent aux yeux de Google car tu partages auprès de tes internautes LA ressource, gage de pertinence.

Bonsoir et merci de ta reponse Yep :) mais le soucis n 'etait pas la; dans mon domaine tout le monde fait sa, le plus bizarre a l heure ou j ecrit, tout est revenu , ce qui ne m empeche pas de mettre en pratique les conseils de nosurf99 :smartass: pour les annonces obsoletes, avec 2 avantages: 1 bien vu par google, 2 + de pages indexees avec du "vrai contenu"

Cordialement

Australien a l ouest :blink:

Posté
C'est marrant j'ai subi également une desindexation recemment sur mes annonces aussi ... phénomène de groupe ? :groupwave:

Salut Beber24

Et c'est revenu tes annonces ?

Me demande si les liens croisés de nos footers y sont pour quelque chose ou pas.. :unsure:

Cordialement

Australien a l ouest :blink:

Posté

Je ne m'en fais pas outre mesure ca a l'air de revenir à la normale petit à petit mais pendant un moment j'ai perdu jusqu'à 50% du trafic habituel... Est ce la traversée du désert pendant l'été aussi ? ... :whistling:

Posté

Je confirme beber 24 : tes annonces sont indexees et meme bien suivant les requetes, par contre de mon coté

c 'est quand meme un mystere : 1 jour ca marche et un jour ca marche pas ..

Avant avant hier ca marche pas , Avant hier ca marche , hier ca marche pas , aujourd hui ca marche...

J 'avoue n ' y rien comprendre , d'autant plus que les liens ne sont pas si recents que sa, une explication pertinente donnée par Karnibal :smartass: concernant l'indexation d'annonces de voitures vendues et donc de pages devenues identiques niveau title ; et une piste peut être : un peu trop suroptimisé au niveau des titles d annonces existantes :unsure:

Est ce un avertissement pour dire border line ? :nonono:

Enfin voila ...

Cordialement

Australienb a l ouest :blink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...