kennyzkit Posté 1 Juillet 2007 Posté 1 Juillet 2007 Bonjour, Voila je seche completement j'ai tout essayer, en fait le footer de ma page n'apparait que sous firefox, sous IE 6 mon footer n'apparait pas impossible de le faire apparaitre je ne comprend vraiment... Si vous pouvez m'aider, voila les adresses du css et du html : HTML CSS Voila merci.
marcelman Posté 1 Juillet 2007 Posté 1 Juillet 2007 Ton footer, il est inclus dans ton conteneur global ou il est en dessous ? Dans le 1er cas, j'essaierais peut-être avec un z-index, dans le 2è cas, je regarderais ce que ça donne avec un global qui fait moins de 100% (là tu l'as mis à minimum 100%). Bon, j'ai regardé un peu vite le css et le code, alors... Bon courage.
kennyzkit Posté 1 Juillet 2007 Auteur Posté 1 Juillet 2007 Il est dans mon conteneur global, mais jai essayer ca ne marche pas....
Djoule Posté 2 Juillet 2007 Posté 2 Juillet 2007 Essayes de définire une hauteur pour ta div contenu, IE doit avoir du mal a placer ton footer à une position fixe dans une div sans hauteur. Si c'est ça, fait un correctif dans un css a part pour IE
kennyzkit Posté 2 Juillet 2007 Auteur Posté 2 Juillet 2007 C'est bon j'ai trouver la solution: un clear : both; a la place de position:absolute; . Merci quand meme!!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant