Nosurf99 Posté 25 Mai 2004 Partager Posté 25 Mai 2004 Salut à tous, Pas facile de se présenter sur un forum ! Mon truc à moi c'est plutot le référencement.... (m'enfin des fois je me pose des questions quand je vois mon score minable sur "mangeur de cigogne" !!!!!!!!) Plutot habitué des discussions autour d'une table un verre à la main.... me voilà sur le Forum. J'ai l'impression de retrouver plein de vieux potes ici _AT_bientO Philippe l'Ex-Marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 25 Mai 2004 Partager Posté 25 Mai 2004 Ben c'etait pas si dur que ca ... bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 25 Mai 2004 Partager Posté 25 Mai 2004 Salut Philippe Se serait-on croisé, un verre à la main il y a quelques temps? Je ne sais pas si c'est toi, mais un marseillais quand même bref, bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 25 Mai 2004 Partager Posté 25 Mai 2004 Plutot habitué des discussions autour d'une table un verre à la main.... me voilà sur le Forum. Salut, et bienvenue.... à tester, le chat, un peu comme autour d'une table.... Bernhard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 26 Mai 2004 Partager Posté 26 Mai 2004 Bienvenue à toi... Sinon, moi je suis tout pour une solution virtuelle de bistro Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosurf99 Posté 26 Mai 2004 Auteur Partager Posté 26 Mai 2004 Salut Philippe Se serait-on croisé, un verre à la main il y a quelques temps? Je ne sais pas si c'est toi, mais un marseillais quand même bref, bienvenue! Salut Marie, Effectivement, on s'est croisé au sortir d'une péniche parisienne avec la Yooda Team Merci à tous pour vos messages de bienvenue fort sympathiques. _AT_bientO Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Posté 26 Mai 2004 Partager Posté 26 Mai 2004 Salut Philippe, Content de te voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 26 Mai 2004 Partager Posté 26 Mai 2004 il me semblait bien t'avoir reconnu, tu n'as pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 26 Mai 2004 Partager Posté 26 Mai 2004 Philippe l'Ex-Marseillais Bonjour et bienvenue Nosurf99, Comment ex-Marseillais ? Marseillais un jour Marseillais toujours (Demandes à Dan ) Apparament tu as déjà beaucoup de connaissances sur le Hub, si tu y ajoutes la qualité des posts tu vas donc te plaire. Allez je t'offre le pastis. Cordialement Arlette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosurf99 Posté 27 Mai 2004 Auteur Partager Posté 27 Mai 2004 Allez je t'offre le pastis. Très volontiers pour le Pastis Plutot "mauresque" d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant