pixcreations Posté 29 Juin 2007 Partager Posté 29 Juin 2007 (modifié) Bonjour, je m'appelle Maxime et je suis le webmaster débutant de Pix-creations.com (www.pix-creations.com). Je voudrais savoir si une personne volontaire savaiT faire de belles animations flash et s'il accepterais de m'aider pour mon site. Cette aide sera pas rémunérée. Merci d'avance pour votre précieuse aide. Maxime www.pix-creations.com Modifié 29 Juin 2007 par pixcreations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 29 Juin 2007 Partager Posté 29 Juin 2007 Bonjour Maxime Bienvenu sur le forum HUB . Tu veut de l'aide dans quel type sur flash ? Y'a plusieur choses . Je te conseil d'aller sur ActionScript du forum HUB . si tu as d'autres questions nous sommes la ! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabinette Posté 30 Juin 2007 Partager Posté 30 Juin 2007 Bienvenue Maxime ! Avec un peu de bonne volonté, tu pourrais bidouiller avec Flash en quelques heures. Je te conseille vivement de mettre la main à la pâte et on sera là pour t'aider. Il y a beaucoup de sites qui peuvent aider, c'est un logiciel qui a une communauté active ! Pour ma part, pour mes étudiants, je leur dis de jeter un oeil ici : http://www.yazo.net/ car c'est expliqué très simplement (il y a plus que des captures d'écran et des étapes). En quelques heures, tu pourras faire une animation simple et - au moins - ce sera celle que tu souhaites ! A bientôt sur le Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant