Jerome38 Posté 28 Juin 2007 Posté 28 Juin 2007 (modifié) Bonjour, J'essai de passer un site en valide XHTML transitionnel. J'y suis parvenu a l'exception d'un bout de code qui m'a été donné par ma régie publicitaire a savoir : <iframe src="http://fl01.ct2.comclick.com/aff_frame.ct2?id_regie=x&num_editeur=xxxx&num_site=x&num_emplacement=x" WIDTH="728" HEIGHT="90" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" frameborder="0" scrolling="no" bordercolor="#000000"></iframe> J'ai déja remplacé les & par des & mais je sais pas si je peux corriger les autres erreurs : # Error Line 20 column 133: there is no attribute "WIDTH".# Error Line 20 column 146: there is no attribute "HEIGHT".# Error Line 20 column 191: there is no attribute "hspace".# Error Line 20 column 202: there is no attribute "vspace".# Error Line 20 column 249: there is no attribute "bordercolor". Sans virer la pub tout du moins ... Si je les enleves a "l'arrache" ca fout en l'air la publicité, c'est pas étonnant .. Quelqu'un a une idée ? Merci Modifié 28 Juin 2007 par Jerome38
captain_torche Posté 28 Juin 2007 Posté 28 Juin 2007 Il va falloir que tu reproduises ces styles en CSS.
Jerome38 Posté 28 Juin 2007 Auteur Posté 28 Juin 2007 (modifié) Ah bah oui tout simplement j'suis bête hspace et vspace, c'est juste des margin c'est ca ? Modifié 28 Juin 2007 par Jerome38
Djoule Posté 28 Juin 2007 Posté 28 Juin 2007 Je ne suis pas sur que ça suffise. De mémoire, la commande <iframe> n'est plus valide. Essaye de passer par <object> à la place.
Dudu Posté 29 Juin 2007 Posté 29 Juin 2007 Salut De mémoire, la commande <iframe> n'est plus valide. Depuis quand ? Avec les normes Transitional et Frameset, il est parfaitement valide d'utiliser la balise <iframe> D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, le validateur bloquerait d'abord là-dessus avant de dire que les attributs height, width, et bordercolor n'existent pas Comment saurait-il la validité des attributs d'une balise qu'il ne connaît pas ? Pour tout savoir: la définition de la balise IFRAME sur le site du w3c. On y trouvera d'ailleurs la liste des attributs valides
Djoule Posté 29 Juin 2007 Posté 29 Juin 2007 Effectivement, c'est une confusion de ma part, je bosse en XHTML strict
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant